Yamaha50::Forum d'entraide et de discussion sur les motos 50cm3 Yamaha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha50::Forum d'entraide et de discussion sur les motos 50cm3 Yamaha

Forum d'entraide et de discussion sur les 50cm3 Yamaha.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Documentation] Schema faisceau électrique DT50/X-Limit

+2
DT27
DT-Rider
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DT-Rider

DT-Rider
Admin

Voici le Schéma électrique de la DT 50 nouveau modèle.
Bien utile pour tous les problèmes électriques éventuels

[Documentation] Schema faisceau électrique DT50/X-Limit Fe63643881a8c5a2b4f5826da9b681e2

DT-Rider

https://yamaha50.motards.net

DT27

DT27

Bonsoir.
J'aurai aimer savoir si c'était le meme schéma pour ma dt 50 sm 2003 merci d'avance. Wink

Si non quelqun pourrait me le donné car j'ai cherché mais je ne trouve rie
n. Crying or Very sad

DT-Rider

DT-Rider
Admin

nan je ne pense pas que ça soit le même je vais essayer de le trouver mais je ne garantie rien car c'est très dur a trouver Crying or Very sad

https://yamaha50.motards.net

DT27

DT27

C'est sur j'ai chercher je ne sais pas combien de fois et je n'est jammais rien trouver...
Crying or Very sad
Il parait qu'il n'y a pas de revue thecnique pour ma dt mais certain en on une à l'achat neuf, il la demende a yamaha. Mais elle ne ce fait plus donc je crois que c'est mort... No

crzaymagician

crzaymagician

ok mais il y a pas de schéma sur ta page Sad

trespasser



j'ai récupéré une DTR de 2004 et tout le faisceau électrique est mort.
Je doit tout refaire...
Si tu trouve le schéma se serai vraiment super ^^

crzaymagician

crzaymagician

je t' envois le schéma demain si tu veux en mess perso

trespasser



Haaaaaaa oui j'aimerai bien si tu peux !!!

Biomix



Bonjour

Voila je viens d'acheter un dt 50 pour mon fils mais il y a beaucoup de boulot pour le remettre en etat !!!

Si une personne pouvait me dire ou me passer le schema elec ca serait super cool.

Et si vous savez ou on peut trouver des pieces comme les comodos etc .....

Merci et bonne route a tous

crzaymagician

crzaymagician

Biomix a écrit:Bonjour

Voila je viens d'acheter un dt 50 pour mon fils mais il y a beaucoup de boulot pour le remettre en etat !!!

Si une personne pouvait me dire ou me passer le schema elec ca serait super cool.

Et si vous savez ou on peut trouver des pieces comme les comodos etc .....

Merci et bonne route a tous
c'est une dt de quelle année ?

Biomix



Bonsoir

Désole elle est de 2004 .

petitjoueurdu91



Me voilà moi aussi avec un problème électrique. je voudrais savoir quel est la tension qui doit arriver à l’électrovanne du réservoir, actuellement j'ai 5 V avec et sans contact, est ce suffisant. Si non combien doit on avoir, qu'est ce qui la délivre, c'est clair qu' avec un schéma sa serait plus facile Very Happy 

crzaymagician

crzaymagician

petitjoueurdu91 a écrit:Me voilà moi aussi avec un problème électrique. je voudrais savoir quel est la tension qui doit arriver à l’électrovanne du réservoir, actuellement j'ai 5 V avec et sans contact, est ce suffisant. Si non combien doit on avoir, qu'est ce qui la délivre, c'est clair qu' avec un schéma sa serait plus facile Very Happy 
bonjour,

il n'y a pas d’électrovanne sur les 50, c'est juste une jauge de niveau. le flotteur agit comme un potentiomètre qui envoi plus ou moins de courent au compteur pour en indique le niveau

petitjoueurdu91



Merci pour cette réponse, donc si pas d'essence qui coule c'est pas d'essence dans le reservoir bounce 

crzaymagician

crzaymagician

pour que l'essence coule avec le moteur arrêté il faut aspiré dans le petit tuyau du bas sur le robinet Wink 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum