Yamaha50::Forum d'entraide et de discussion sur les motos 50cm3 Yamaha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha50::Forum d'entraide et de discussion sur les motos 50cm3 Yamaha

Forum d'entraide et de discussion sur les 50cm3 Yamaha.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de peace

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de peace Empty présentation de peace Lun 2 Jan - 3:03

peace

peace

bjr a tous je suis nouveaux dans le monde yamaha dt et je viens en espérant trouver une réponse a mon probleme

je viens d'acheter un dt50r de 2009 avec 6500km débridé avec pot conti,quand je l'ai essayé tout allé nikel et en rentrant je me suis aperçu de quelque soucis:

-en 1ere j'étais a deux doigt de caler au démarrage et quand je m'arrétais elle se coupé tte seul au bout de meme pas 10secondes donc j'ai réglé le ralenti et le probleme est réglé

-mais la ou je ne comprends pas c'est que sur plat elle tourne a 90 au conteur et a la 1ere petite monté j'ai perdu la puissance et là 45km/h pas plus et obligé de claquer la 3eme pour pas me faire dégommer par le poids lourd qui etait derriere et pour relancer la bécane il me fallait une descente sinon elle ne voulait savoir et se calé a 60 maxi

qu'en pensez vous sachant que la moto etait revisé chez yam a ses 6000km environ en septembre et qu'elle n'a pas resservi depuis?Le gicleur a était changé chez yam...carbu encrassé???

merci d'avance pour l'aide que vs m'apporterez Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum